Hisense Service

Les produits Hisense sont connus pour leur excellente qualité. Ils sont produits avec le plus grand soin. Vous pouvez leur faire confiance à 100%.
Vous avez des questions sur votre produit Hisense ? Alors prenez contact avec le service Hisense. Par téléphone ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Tel.: 053 80 45 36
Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi jusqu’au vendredi de 8h30 jusqu’à 17h00. Sauf les weekends et jours de fêtes.

Avertissement : Aux Pays-Bas et en Belgique, il peut arriver que des appareils audiovisuels Hisense soient proposés par des distributeurs non officiels, via une filière d’importation parallèle. Ces appareils ne possèdent pas les certificats adéquats. Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement que des appareils obtenus via notre canal de distribution ATAG officiel Benelux.



Hisense vous accorde une garantie de 5 ans : une garantie d’usine complète de 2 ans et toujours 3 ans de garantie supplémentaire, où Hisense couvre entièrement les coûts des pièces et de la main d’œuvre. Vous ne payez alors qu’un forfait de service.

Vous devez enregistrer votre appareil dans 30 jours suivant la date d’achat.

Situation liée au coronavirus

Le coronavirus est responsable de circonstances extraordinaires. Dans ce contexte, ATAG souhaite prendre ses responsabilités. Nous suivons les directives de Conseil national de sécurité et prenons les mesures nécessaires pour assurer votre santé, ainsi que celle de nos collaborateurs, et ainsi éviter la propagation du virus.

C’est pourquoi nos techniciens ne vous serreront pas la main en cas de rendez-vous pour une réparation à domicile. Nos techniciens feront également en sorte de maintenir une certaine distance, dans la mesure du possible. Il est important pour nous que nos techniciens se lavent les mains avec de l’eau et du savon, à leur arrivée comme avant leur départ. S’il ne leur est pas possible de se laver les mains, nos techniciens feront usage d’un gel désinfectant.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez également prendre les mesures appropriées de votre côté. Ainsi, nous aimerions vous demander de mettre à disposition de nos techniciens les installations nécessaires afin qu’ils puissent se laver les mains avec de l’eau et du savon et se sécher les mains avec une serviette propre ou du papier. Si vous pensez que la situation à votre domicile présente un risque pour nos techniciens, veuillez nous contacter au 053-804536 pour la Belgique. Nous pourrons alors nous entretenir avec vous afin de déterminer s’il est possible de maintenir le rendez-vous de notre service après-vente ou si ce dernier doit être reporté.

Nous vous présentons au préalable toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Hisense Service

Les produits Hisense sont connus pour leur excellente qualité. Ils sont produits avec le plus grand soin. Vous pouvez leur faire confiance à 100%.
Vous avez des questions sur votre produit Hisense ? Alors prenez contact avec le service Hisense. Par téléphone ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Tel.: 053 80 45 36
Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi jusqu’au vendredi de 8h30 jusqu’à 17h00. Sauf les weekends et jours de fêtes.

Avertissement : Aux Pays-Bas et en Belgique, il peut arriver que des appareils audiovisuels Hisense soient proposés par des distributeurs non officiels, via une filière d’importation parallèle. Ces appareils ne possèdent pas les certificats adéquats. Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement que des appareils obtenus via notre canal de distribution ATAG officiel Benelux.